Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 30 juin 2011

Bilan du mois de Juin 2011

C'est l'heure de mon bilan lecture pour ce mois de Juin :)
J'ai lu au total 16 livres. Cliquez sur les couvertures pour retrouver mes chroniques.

1. Fais un voeu (partenariat)
2. Fruits basket - T.7
3. Sarah Dearly - T.4 : D'enfer
4. Switch girl - T.3
5. Chasseuse de vampires - T.1 : Le sang des anges
6. Fairy Tail - T.4
7. Eternal kiss of darkness
8. La communauté du sud - T.4 : Les sorcières de Shreveport
9. Hunger Games - T.2 : L'embrasement
10. Irrésistible alchimie
(partenariat/cadeau)
11. Le dernier souffle - T.1 : Le don
12. Fini de rire !
(service de presse)
13. The immortals - book 4 : Dark flame
14. Hunger games - T.3 : La révolte (partenariat)
15. Si la mort nous sépare (service de presse)
16. Alera (service de presse)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


==> Vous pouvez également retrouver le bilan du challenge "Juste pour lire", qui a eu lieu du 28 mai au 13 juin :) c'est par ici.
Image hébergée par servimg.com


==> Je me suis également lancée dans le Summer PAL challenge, afin de faire baisser au maximum ma PAL d'ici le 21 septembre !! J'ai commencé le challenge avec 81 livres dans ma PAL, ce qui me fait donc - 4 livres aujourd'hui, 10 jours après (PAL à 77 aujourd'hui)
Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Et ben c'est un beau bilan dis donc =) j'en ai pas lu autant lol

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, beau bilan et bravo pour ta baisse de Pal !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan : 16 livres en moins, le mois de Juin a été efficace chez toi !

    Toi aussi tu te lances dans le Summer PAL Challenge ? Avec l'option sans aucun achat pendant 3 mois ? Bon courage en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. Oh super bilan !!!!
    Hihi SG c'est super top comme manga, j'ai lu les 12 tomes vivement la sortie du 13 :(
    Sinon Irrésistible alchimie et Chasseuse de vampire tome 1, me tente enormément.
    Passe un bon mois de juillet.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. voilà un joli bilan!
    j'avais beaucoup apprécié Alera =)

    RépondreSupprimer
  6. Ah irrésistible alchimie et hunger games ;) Beau bilan mais surtout bon courage pour le challenge SUMMER PAL j'aurais pas le courage ^^

    Bonne lecture et bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, comme quoi je n'ai pas que de mauvais élèves dans ma classe (les autres, prenez de la graine ^^), mdr !!! Bravo pour ta baisse de PAL et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouahooouuu regardez moi ça! Que de bonnes lectures, surtout F. Basket, Hunger Games (je suis en train de lire le 3 ^^) et LCDS :)

    RépondreSupprimer