Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 25 juillet 2011

C'est lundi que lisez-vous ? [8]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Les 2 grosses déceptions de la semaine : le comics de Anita Blake et Les vampires de Chicago. En revanche, gros coup de coeur pour La Confrérie de l'Horloge et Dieu est un pote à moi.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
J'ai entamé Oska Pollock T.3 et j'ai pratiquement terminé The house of night T.4.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais terminer mes lectures en cours, et puis relire La communauté du sud - Tome 5. J'ai mis en place une LC, avec 1 tome par mois, afin d'être prête pour la sortie du Tome 11 en Janvier prochain. Si ça vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre par ici.

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Moi je suis une grande fan de Massarotto et j'ai adoré ses 3 livres déjà paru !! Contente que Dieu est un pote a moi t'ai plu !!

    Je suis en train de lire le tome 3 de La communauté du sud ! Je vais essayer de vous rejoindre pour faire la LC avec vous ;)

    Bonne semaine et bonne lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta semaine a été chargée !!!!
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle semaine productive :) Bonne lecture! Je n'ai pas encore acheté le tome 5 de LCDS (j'hésite entre le duo du tome 5 et 6 avec Eric en couv, ou poursuivre la collection "j'ai lu" malgré les traductions irritantes du fangtasia, true blood...)

    RépondreSupprimer