Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 18 juillet 2011

C'est lundi que lisez-vous ? [7]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

J'avais un peu abandonné l'idée du "C'est lundi" et "In my mailbox". Finalement j'ai décidé de continuer le "C'est lundi" car je trouvais ça vraiment sympa ! En revanche j'abandonne totalement le "In my mailbox". Rendez vous donc chaque lundi ;)

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Un gros coup de coeur pour Zombie Therapie et Les bannis et les proscrits.
En revanche j'ai été déçue par Un jeu interdit.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
J'ai repris ma lecture de Before I fall (Lauren Oliver) que j'avais mis de côté le mois dernier par manque de motivation.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais terminer ma lecture en cours, puis je vais lire Les ombres de la nuit Tome 3 (Kresley Cole) ainsi que Crimes et voluptés (Kate White).

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Dis moi t'as dévoré cette semaine!!! 5 livres!!! Alors ils sont tous soit dans ma PAL, soit dans ma Wish list ou déjà lus...Bonne semaine à toi et surtout bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Zombie thérapie me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine pour moi c'est aussi reprise d'un livre que j'avais abandonné (on va écrire mis en sommeil plutôt).

    En espérant être plus disponible

    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. 2 de lus, 1 dans ma PAL et un que je veux lire >.<

    RépondreSupprimer
  5. Je n'entends que du bien de zombie therapie je crois que je vais craquer;<
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment envie de commencer Zombie thérapie ! Ce sera un de mes prochains achats. Tu as beaucoup lu la semaine dernière ! Surtout qu'un jeu interdit est quand même un joli pavé.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, un jeu interdit t'as déçu? c'est le premier commentaire de ce genre que je vois... ^^

    RépondreSupprimer