Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 30 janvier 2011

Bilan du mois de Janvier 2011

Voici mon bilan de ce premier mois de l'année 2011 !
J'ai lu 18 livres pour ce mois de Janvier. J'ai eu pas mal de coup de coeur et de bonnes surprises, mais également pas mal de déceptions :(

1. Fablehaven - Tome 3 : Le fléau de l'Ombre
2. Emily the Strange
3. Le baiser de l'Ange - Tome 3 : Âmes soeurs
4. Femmes de l'autremonde - Tome 4 : Magie d'entreprise
5. Comment se débarasser d'un vampire amoureux
6. Les enchanteurs : 17 Lunes
7. Les mémoires de Zeus
8. Les loups de Mercy Falls : Fièvre
9. Les mystères de Harper Connelly - Tome 1 : Murmures d'outre-tombe
10. Vampire Academy - Tome 3 : Le baiser de l'ombre
11. Les contes de Charles Perrault
12. Je l'aimais
13. God of War
14. Les aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de sang
15. La Confrérie de la Dague noire - Tome 3 : L'amant furieux
16. Les vampires Argeneau - Tome 1 : En-cas d'urgence
17. Immortels
18. La Confrérie de la Dague noire - Tome 4 : L'amant révélé

Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ;)


Ce qui fait un total de 7139 pages ;)

Ma Pile A Lire (cliquez ici pour la voir) est passée à 76 livres (une légère hausse).

J'ai également avancé dans le Challenge ABC 2011 Fantasy/Bit-Lit :
J'ai en effet lu 5 livres sur les 26 :)

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire