Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 1 octobre 2011

Bilan du mois de Septembre 2011

Image hébergée par servimg.com

Rendez-vous, mis en place par La mordue et Liliebook.

  • Petit bilan :
J'ai lu 10 livres, c'est donc moitié moins que d'habitude. J'ai un petit passage à vide en ce moment, je n'ai plus trop le temps de lire !
Et ma PAL est à 51 livres.

  • Mes lectures en détail :
Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes avis :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
  • Mes achats de ce mois-ci :
Les occasions :
- Les Royaumes Oubliés, la légende de Drizzt T.5 (R.A.Salvatore)

Achats neufs :
- Les Royaumes Oubliés, la légende de Drizzt T.4 (R.A.Salvatore)
- La bible de Darwin (James Rollins)
- La malédiction de Marco Polo (James Rollins)

  • Mes livres reçus :
En troc :
- Le livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness)
- Les bannis et les proscrits T.5 (James Clemens)
- 0.4 (Mike Lancaster)

  • Les challenges :
Je me suis inscrite au défi "En attendant Noël" organisé par Galleane. Le but ? Faire passer ma PAL à 30 livres d'ici le 24 décembre 2011. Mon article est par là.

Le "Summer PAL Challenge" s'est terminé le 21 septembre. Retrouvez mon article par ici.

2 commentaires: