Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 7 mai 2011

Challenge Black Moon

Je me suis inscrite au Challenge Black Moon, organisé par Sandra. C'est un challenge 100% sans contraintes : il est illimité dans le temps, et toutes vos lectures précédents comptent :)

Pour vous inscrire à votre tour, rendez-vous sur son blog !

J'éditerai mes lectures au fur et à mesure :

Livres lus :
¤ 16 Lunes ¤ 17 Lunes ¤ de Kami Garcia.
¤ Le baiser de l'ange : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 ¤ d'Elizabeth Chandler.
¤ La seconde vie de Bree Tanner ¤ de Stephenie Meyer.
¤ Vampire city : Tome 1 ¤ de Rachel Caine
¤ Les 4 tomes de la saga Twilight, ici. de Stephenie Meyer.
¤ Les loups de Mercy Falls : Frisson ¤ Fièvre ¤ de Maggie Stiefvater.
¤ Immortels ¤ de Cate Tiernan.
¤ Journal d'un vampire : Tome 1 ¤ Tome 2 ¤ de LJ Smith. J'arrête la saga.
¤ Les secrets de Wisteria : Tome 1 ¤ d'Elizabeth Chandler.
¤ Sortilège ¤ d'Alex Flinn.
¤ Abandon ¤ de Meg CabotJ'arrête la saga.
¤ Delirium ¤ de Lauren Oliver
¤ Witch and Wizard, tome 1 ¤ de J. Patterson et G. Charbonnet. J'arrête la saga.
¤ La trace ¤ de Christine Féret-Fleury.
¤ Sous le signe du scorpion ¤ de Maggie Stiefvater.
¤ Au commencement, il y avait Bob ¤ de Meg Rosoff.

Et voici les superbes bannières mises à notre disposition ;)
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Comme j'ai pu le dire à Choukette : je ne m'inscris pas car je me cramponne au Baby Challenge et au LC >.<

    RépondreSupprimer