Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 11 octobre 2011

Top Ten Tuesday [3]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le premier top 10 est le suivant :

Les 10 livres que vous aimeriez pouvoir relire pour la première fois.

Vous pouvez cliquer sur la couverture pour y voir ma chronique !

1/ Image hébergée par servimg.com
C'est une saga Fantasy que j'ai découverte par hasard, grâce à l'offre "2 achetés 1 offert" chez Milady il y a quelques mois. Et j'ai complètement craqué pour l'histoire, les personnages... tout quoi :)


2/ Image hébergée par servimg.com
Ce livre m'a passionnée. Je l'ai ouvert le soir, et je ne l'ai pas refermé avant de l'avoir terminé dans la nuit !


3/ Image hébergée par servimg.com
Une dystopie passionnante.


4 / Image hébergée par servimg.com
Parce que j'ai bien rigolé malgré le tragique de la situation.


5 / Image hébergée par servimg.com
La plume de l'auteure est excellente, l'histoire et les personnages également.

6 / Image hébergée par servimg.com
Encore une saga Fantasy à laquelle je suis accro.


7 / Image hébergée par servimg.com
Mon tome préféré.


8 / Image hébergée par servimg.com
Mon coup de coeur au lycée.


9 / Image hébergée par servimg.com
Magnifique... tout simplement.


10 / Image hébergée par servimg.com
Un livre jeunesse absolument terrible :)

10 commentaires:

  1. Super top! Que des livres que je n'ai pas lus mais qui me tentent beaucoup.
    Par contre, je ne savais pas que Maurice Druon avait écris un tel livre. Il a l'air vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi, un top inédit... l'assurance de belles découvertes donc !

    RépondreSupprimer
  3. Crotte de bique, je n'en ai lu aucun !

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai lu que Delirium !!! Divergent me tente bcp !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le feu de la sorcière j'aurai pu le mettre dans ma liste j'avais adoré ce premier tome.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré la saga de Fiona McIntosh aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai pas lu un seul, mais Irrésistible alchimie me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi le tome 4 de LCDS est ton préféré ... :P

    RépondreSupprimer
  9. oh ! Je n'avais pas pensé à Candide, mais maintenant que tu le dis...

    RépondreSupprimer
  10. Super top 10 ! De très bons choix :)

    RépondreSupprimer