Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 30 novembre 2010

Bilan du mois de Novembre

Encore un mois qui s'achève, la fin de l'année est proche ! J'ai décidé de ne plus faire augmenter ma PAL jusqu'à Noël, afin de la faire descendre sérieusement. Ca va être dur mais je vais tenir le coup lol.

Cliquez sur les titres, et vous pourrez retrouver les critiques de mes lectures de ce mois de novembre ;)

Un gros coup de coeur pour de nouvelles découvertes. Avec Vampire Academy, tome 1 : soeurs de sang, Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire (et j'ai même d'ailleurs enchaîné avec le tome 2 : Fièvre Rouge !), Incarceron tome 1 et aussi Chasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe.

C'est avec tristesse que j'ai terminé la saga Percy Jackson, avec Percy Jackson et le dernier Olympien. Je sens d'ailleurs que courant de l'année prochaine, je vais me faire une petite relecture de chaque tome.

D'agréables moment de lecture avec La Maison de la Nuit, tome 3 : Choisie, Ne jamais te croire, L'étrange vie de Nobody Owens, Zombie Story - Tome 1 : Zombie Island, Sarah Dearly, tome 2 : Accro, et Vicki Nelson, tome 4 : pacte sanglant. Ainsi que ma relecture de Harry Potter et les Reliques de la Mort.

En revanche j'ai été déçue par La Confrérie de la dague noire, tome 1 : l'amant ténébreux, Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné, L'éducation d'une fée, Skully Fourbery, Ce crétin de prince charmant et je dois bien le dire La Communauté du Sud, tome 10 : Une mort certaine (moi qui suis pourtant une grande fan !!)

En résumé, j'ai lu 19 livres pour ce mois de novembre, avec quand même 6 déceptions ! Allez, le mois de décembre sera meilleur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire