Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 27 décembre 2011

Top Ten Tuesday [14]



Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Votre top des 10 livres lus en 2011.

L'année 2011 n'est pas finie, j'aurai peut être un coup de coeur d'ici une semaine lol. Mais bon, tant pis, je vous en parlerai plus tard dans ce cas là :D
Voici donc mon Top 10 pour 2011. Ils ne sont pas classés dans l'ordre. Vous pouvez cliquer sur les miniatures pour lire mon avis

Les mémoires de Zeus (Maurice Druon)
Image hébergée par servimg.com

Rebecca Kean - Tome 1 - Traquée (Cassandra O'Donnell)
Image hébergée par servimg.com

Shutter Island (Dennis Lehane)
Image hébergée par servimg.com

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Harper Lee)
Image hébergée par servimg.com

Irrésistible alchimie et Irrésistible attraction (Simone Elkeles)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les agents de Monsieur Socrate, Tomes 1 et 2 (Arthur Slade)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Divergent (Veronica Roth)
Image hébergée par servimg.com

Abraham Lincoln, chasseur de vampires (Seth Grahame-Smith)
Image hébergée par servimg.com

Instinct 1 et 2 (Vincent Villeminot)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par  servimg.com

Hunger Games (Suzanne Collins)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Je pense aussi aux sagas : Strom, Kate Daniels, l'Executrice, Le dernier souffle, Kitty Norville, Fablehaven...
Les livres : La Déclaration (Gemma Malley), Delirium (Lauren Oliver), Time Riders (Alex Scarrow)...

5 commentaires:

  1. J'ai attaquer Divergent !!! Et j'adoreeeeeeeee Hunger Games :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de romans que j'ai aimés dans ton top! Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, la série des agents de monsieur Socrate (d'ailleurs, il faudrait que je lise le tome 3 qui est chez moi) ainsi que Divergent. Et Shutter Island aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh encore Hunger Games ! Cette saga a eu vraiment un beau succès cette année !

    P.S : j'adore ta bannière <3 So cute !

    RépondreSupprimer
  4. Ah Divergent!!! Vivement la suite! je dois acheter instinct!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de livres donnent envie ! Des livres qu'on retrouve dans d'autres tops. C'est révélateur !

    RépondreSupprimer