Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 17 mai 2011

Challenge The end of story

TheChouille lance son tout premier challenge lecture intitulé "The end of story".
Le but ? Terminer ou au moins bien avancer, dans nos séries déjà en cours :)

Les conditions pour participer :
- avoir des séries en cours
- faire un article indiquant que vous participez dans lequel il y aura :
le niveau choisi,
les séries choisies pour le challenge (les livres et mangas sont pris en compte) : en précisant les tomes que vous avez déjà lu
le logo du challenge
- poster le dit article à la suite de cet article.
- jouer le jeu
- mettre le logo dans les chroniques prises en compte pour le challenge

Pour voir le reste des détails (niveaux à choisir, le système de points...) rendez vous chez TheChouille. Le challenge se termine le 31 mai 2012.

Image hébergée par servimg.com

J'ai bien sûr choisi le niveau 3 lol : "lectrice addict : 6 ou plus de séries à poursuivre".

Les sagas que j'ai choisies, et le nombre de tomes que j'ai lus :
- Anita Blake -> jusqu'au tome 9 inclus (tome 10-)
- Eternels -> tome 3 (tome 4-)
- Jaz Parks -> tome 2 (tome 3-)
- La maison de la nuit -> tome 3 (tome 4- tome 5-)
- Les bannis et les proscrits -> tome 1 (tome 2-)
- Les ombres de la nuit -> tome 2 (tome 3-)
- Les soeurs de la lune -> tome 1 (tome 2- tome 3- tome 4- gravure d'argent-)
- Mercy Thompson -> tome 4 (tome 5-)
- Chasseuse de la nuit -> tome 4
avec les 2 spin offs (first drop of crimson-eternal kiss of darkness)
- Morgane Kingsley -> tome 1 (tome 2- tome 3-)
- Femmes de l'autremonde -> tome 6
- Rachel Morgan -> tome 4 (tome 5-)
- Sarah Dearly -> tome 3 (tome 4-)
- Vampire city -> tome 2
- Darkwood -> dans ma PAL mais pas encore lu le tome 1 (tome 1- tome 2-)
- Wicca -> dans ma PAL mais pas encore lu le tome 1 (tome 1-)
- Vampire Academy -> tome 3 (tome 4- tome 5-)
- Vérité -> tome 2 (tome 3-)
- Les dossiers de Dresden -> tome 3
- Fablehaven -> tome 3 (tome 4-)


Lectures qui m'ont coûté - 2 points (car j'ai acheté le 1er tome lol)
Chasseuse de vampires - T.1 : le sang des anges
Le clan Kahill - T.1 : Eternelle
Les agents de Mr Socrate - T.1 : La Confrérie de l'Horloge
Lueur de feu
Les Highlanders - T.1 : La malédiction de l'Elfe Noir
.


Points au 14 décembre 2011 = 14

3 commentaires:

  1. merci de t'être lancée dans l'aventure =) bon courage pour toutes ces lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais participer également, c'est un super challenge ! Et ça va nous permettre d'avancer dans celles qu'on a déjà avant d'en racheter d'autres lol

    RépondreSupprimer