Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 29 février 2012

Bilan du mois de Février 2012

  • Mon bilan :
J'ai lu 26 livres pour ce mois de Février. J'ai également abandonné 2 en cours de route, je vous en parle un peu plus bas.
Ma PAL est à 43 livres, soit seulement +1 par rapport au mois précédent (j'en avais 42). J'ai bien écoulé le stock des nouveaux arrivages lol

  • Mes lectures en détail :
Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes avis :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

  • Les abandons :
J'ai abandonné 2 livres en cours de route :


« Le cercle secret » de Lisa Jane Smith.

J'ai abandonné à environ 35% de ma lecture. J'ai beaucoup de mal avec l'écriture de l'auteure dans ses autres livres, mais là c'était un peu mieux. En revanche j'ai tout de suite détesté les personnages, même Cassie. Je l'ai trouvée vraiment trop nunuche.
J'ai voulu tester, je l'ai fait, voilà. Je n'ai même pas envie de lire la suite.

En bref, je préfère de loin la série TV The secret circle.







« L'amour dure plus qu'une vie » de Ann Brashares.

J'ai abandonné à 34% de ma lecture. Le thème abordé me plaît (la réincarnation), mais je l'ai trouvé mal exploité. Lucy m'a fait l'effet d'une petite écervelée et Daniel m'a ennuyée.







  • Lectures avec mon fils :
Cliquez sur la couverture pour découvrir notre petite chronique !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par  servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Quel beau bilan ! Mais où trouves-tu le temps de lire tout ça ? Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu 2 semaines de vacances, ça aide :D

    RépondreSupprimer
  3. WHaouuuu! Quel beau bilan! Même avec deux semaines de vacances, je ne sais pas si je pourrai mieux faire! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Meme avec deux semaines de vacances, je ne sais pas si je pourrai mieux faire! en tout cas, bravo, c'est un très beau bilan!

    RépondreSupprimer
  5. 26 livres en 29 jours. Waouh !!! c'est de la science-fiction pour moi.
    Alors Bravo pour ce bilan enormissime

    RépondreSupprimer
  6. Je lutte pour ne pas acheter Starcrossed dés que je vais dans ma librairie fétiche. Je ne le trouve pas encore d'occasion mais à mon avis, je ne vais pas tenir longtemps ^^

    Très beau bilan, impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait quasi un livre par jour.. Tu as un secret peut-être ? ^^ (je suis maman au foyer, donc quasi en vacs :p & pourtant je ne trouve pas le temps de lire autant c'est même de pire en pire ! Chapeau :D !)

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan de lecture =D. Beaucoup de livres que j'aimerai lire dans ta liste ^^.
    Moi je dois en être à 8 livres maximum par mois XD

    RépondreSupprimer